Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Jany
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jany sur l'assurance auto de Macif

lundi 29 novembre 2010 à 11:36

Jany

Aucun agent MACIF ne donne le meme son de cloche lorsque vous demandez la meme information a chacun. Ils ne connaissent pas leur métier et vous conseillent n'importe quoi. Ce qui nous fait perdre beaucoup de temps. Toutes les excuses et prétextes nous sont donnés pour ne rien nous rembourser lors d'un sinistre ou prôbleme justifiant de La MACIF augmente sans arret les franchises sans prévenir personne. Et pas qu'un peu!!! Ils ne font rien pour garder et fideliser leurs clients. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas lorsque nous en parlons autour de nous. Beaucoup ont quitté la MACIF a cause de leur incompétence, leur manque de sérieux, et l'augmentation de leur prix et franchises quel que soit le produit assuré. Nous attendons avec impatience notre avis d'échéance pour nous assurer ailleurs. Nous avons déja beaucoup de propositions bien plus intéressantes et sérieuses chez leurs concurrents. Surtout ne vous assurez pas a la MACIF. Vous voila prévenu par des futurs anciens clients MACIF!!

D'autres avis sur Macif