Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Nicolas57
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nicolas57 sur l'assurance auto de Macif

jeudi 21 octobre 2010 à 11:34

Nicolas57

Au départ la Macif proposait des assurances a bon prix avec un service clientele tout a fait correct, mais cela a bien changer, et j'en ai fais les frais !! J'avais souscrit a une garantie mécanique ( pieces moteur couvertes par l'assurance en cas de défaillances); une garantie tres alléchantes car beaucoup de pieces "garantie" comme ils disaient. Mais voila la boite de vitesse de mon véhicule rendu l'âme et alors que cette piece vital été sois disant couverte par mon assurance j'ai été stupéfait en voyant le montant de leurs remboursement !! Le devis préalablement réalisé aupres d'un garage était de 1423.56 € pieces et mains d'oeuvres; la je me dis que l'assurance va payer l'intégralité puisque je ne dépasse pas les 1500 € comme énoncé dans le contract. Quelques jours apres je reçoit le remboursement tant attendu qui s'élevait a 126.58 € !!!! Mon contrat se termine en avril, et j'ai bien l'intention de quitter cette "pseudo" assurance qui prend l'argent mais en cas de sinistre ne paie pas. C'est une honte !!!!

D'autres avis sur Macif