Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de roudoudou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roudoudou sur l'assurance auto de Macif

vendredi 19 décembre 2008 à 09:43

roudoudou

un accident ou je n'etais pas en tord,de plus la personne en face avait bu.il me rentre dedans et la macif ma mis en tord. deuxiemement,des degradations sur tout un quartier par des jeunes qui ont mis le feu et degradé de nombreuses voitures.la gendarmerie les a arreté et ils ont été jugés mais encore une fois la macif est désolé de ne pouvoir vous rembourser ou prendre en compte les dommages.voila pourquoi mon coup de colere envers la MACIF beuh!!!!

Gilles
mardi 23 décembre 2008 à 22:58

Vous étiez en tout risque?Si oui sa m'étonne.Si non malheureusement vous n'êtes pas prix en charge.Puisque la personne qui a de l'alcool dans le sang équivaut a ne pas avoir d'assurance.idem pour les dégradations . Si les jeunes ne sont pas solvable l'assurance ne peut rien récupérer.sauf si vous êtes en tout risque.Moins la franchise.

ctoutourien
dimanche 21 novembre 2010 à 18:45

D'accord avec vous en tous points, vous avez tres bien conclu mais c'est rageant pour Roudoudou. J'avoue que je sentirai la rage me submerger dans le meme cas. En tous les cas vous m'avez appris quelque chose ! Meme en cas d'insolvabilité, il y a toujours un fonds de garantie. Merci.

D'autres avis sur Macif