Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Bibi_
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bibi_ sur l'assurance auto de Macif

samedi 01 mai 2010 à 10:34

Bibi_

La Macif m'a vraiment déçu. Alors qu'on est client depuis plus de 15 ans chez eux, lorsque j'ai voulu faire plaisir à ma fille en lui achetant une voiture, certes puissante, je voulais également l'assurer chez la Macif. Or, apparemment, il fallait une voiture de moins de 4 chevaux pour une jeune conductrice (sachant qu'on les appelé la vielle pour annuler un autre devis afin d'acheter une autre voiture, il n'ont même pas été susceptible de nous informer sur les critères de restriction de l'achat d'une voiture). Nous avons également demander si il était possible tout de même de mettre ma fille en 2ème conductrice: c'est le même tarif qu'une assurance pour jeunes ! Sachant en plus qu'elle a fait de la conduite accompagnée ! C'est aberrant! Du coup, nous nous sommes retourner vers un concurrent qui nous a vraiment bien accueilli et que je préconise vraiment à TOUT LE MONDE (il s'agit d'AXA) car aucune assurance n'a voulu assurer ma fille, ou bien les prix étaient vraiment très élevé !

alex39
jeudi 06 mai 2010 à 14:03

Avec le contrat Gan Auto Oxyjeune, vous auriez pu assurer le véhicule de votre fille, en plus elle bénéficiait de votre bonus et marquait du bonus durant les années jeunes conducteurs! Contactez moi et mon agent général prendra du temps pour s'occuper de vos besoins.

D'autres avis sur Macif