Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de quinghy
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par quinghy sur l'assurance auto de Macif

559 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 avril 2010 à 12:49

quinghy
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

nous avons tenteé d'annuler notre contrat macif suite à une meilleure offre chez un autre assureur (à conditions équivalentes), la MACIF à refusé sous prétexte que la date était dépassée de 3jours par rapport à la date de l'échéancier (qui est NON daté) du coup ils ne veulent même pas s'aligner sur la proposition de l'autre assureur (écart de 60€/mois!!) car ils savent qu'ils nous tiennent jusqu'à la date anniversaire de l'échéancier (avril 2011!) c'est honteux et mesquin. Ils ne font aucun effort et juste notre agrent les interresse, ils se foutent du service client! c'est HONTEUX !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
navigator
Réponse de
jeudi 08 avril 2010 à 18:04

je suis du même avis que vous on devrait pouvoir partir d'une assurance quand ont le désir du moment que l'on soit à jour avec nos cotisations il y en à marre des dates anniversaire ou d'échéanciers cela nous oblige à payer plein pot alors que l'on peut avoir moins cher tout de suite la loi doit changée là dessus.à suivre!

Milone
Réponse de
jeudi 06 mai 2010 à 08:24

Bonjour je suis dans le meme cas que vous J'ai donc décidé d'attendre un an. (cela c'était passé l'an dernier. Et bien pour ne pas me perdre, il m'ont avancé de deux mois ma date de renouvellement ou résiliation afin que je ne puisse pas changer d'assurance. Scandaleux et je ne suis pas sur que cela soit légale. si un avocat peut me confirmer cela j'apprécierai bcp.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook