Avis déposé par DEVETHI sur l'assurance auto de Macif

Mauvais

+20ans "sociétaire" avec contrat auto tout risques 2 voitures+habitation. A fuir ! 1er problème et l'assureur joue sur les mots pour ne pas indemniser. Le système de communication est verrouillé donc pas de communication. Il y a un gestionnaire de dossier du sinistre dont vous n'avez pas le numéro et donc que vous ne pouvez appeler pour vous expliquer. Obligé de passer par central appel qui transmet au gestionnaire. Si vous allez en agence, ce n'est qu'une façade. Très bon accueil, bonne écoute, compréhension du problème et avis partager pour finalement vous dire "je fais un compte rendu que j'envoie au gestionnaire" donc celà ne sert à rien. Engagement de la MACIF pour un remboursement partiel ( seulement le bris de glace) pour vous dire à la fin que non puisque le dossier a été créer en 1 seul sinistre et qu'il est refusé on ne peut prendre en charge ce pourquoi nous nous étions engagés. En bref, je le répète à fuir et c'est ce que je suis en train de faire ....

Réponse de Macif
vendredi 31 juillet 2020 à 10:20

Bonjour DEVETHI. Nous sommes navrés de votre situation.Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, L'équipe Relation client web Macif

Réponse de DEVETHI
dimanche 02 août 2020 à 16:27

Bonjour Madame, Monsieur Robot MACIF, Réponse à l'image de votre relation client : Un message automatique et identique envoyé sur toutes vos réponses. Loin des valeurs que vous présentez ou le mot "sociétaire" n'a plus de sens et devient "bancaire". PS: Idée d’amélioration continue : Faites un brain storming et trouvez au moins 10 messages qui veulent dire la même chose mais qui donnent au moins l'illusion d'une réponse humaine

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum