Avis déposé par Ludo22350 sur l'assurance auto de Macif

Mauvais

Si je pouvais mettre 0, je mettrais 0, augmentation de ma cotisation alors que j'ai eu aucun sinistres !!! Et pour la résiliation... ils récupèrent tout ce qu'ils ont à récupérer !!! Entre la souscription et la résiliation, 3 versions différentes. Merci pour votre incompétence !!!

jeudi 30 juillet 2020 à 11:58

Bonjour Ludo22350. Nous sommes navrés de votre situation.Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, L'équipe Relation client web Macif

Réponse de archan
lundi 03 août 2020 à 21:10

Tout à fait d accord résiliation tout à fait à leur avantage. Ils récupèrent tout ce qu ils peuvent. Aucune information claire.Remboursement très compliqués .vous proposent une réduction sur vos contrats que vous n avez plus

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum