Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de JC_47
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JC_47 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 05 mars 2010 à 20:22

JC_47

Une assurance à laquelle il ne faut surtout pas faire appel en cas de besoin. Le pire, ce sont les conseillers qui se contredisent et qui n'ont aucun respect pour leurs clients. Ayant besoin d'une simple explication sur une option prévoyance (enfin option ? C'est apparemment obligatoire chez eux... En même temps attention car pas de garantie de dommages conducteur dans le contrat)... Je me suis juste entendu dire que je ne comprenais rien (j'étais pourtant resté courtois...) et que si je n'étais pas content je n'avais qu'à partir car de toute façon de par son expérience je reviendrais l'année suivante comme tous ses clients...(Mais bien sûr...) et qu'il ne voulait surtout pas que je reste malheureux... Je vous passe le reste de l'entretien qui reste sur ce ton du début à la fin. J'ai donc décidé de suive les conseils du vendeur et de partir de la macif dès la fin du contrat. J'ai obtenu de nombreuses propositions avec les mêmes garanties et beaucoup moins chères de la concurrence où j'ai d'ailleurs été bien reçu. Pour résumer : - Disponibilité des conseillers de clientèle : 0 - Prix de l'assurance : 0 - Qualité de l'intervention en cas de sinistre : 0 (en 2007 ils mettent 15 jours pour se décider à envoyer un expert permettant de lancer la réparation de ma voiture emboutie. Bilan 1 mois et demi sans voiture nécessaire à mon travail...) La Macif méprise ses clients (tout en étant bien plus cher que la concurrence) ; ils en ont certainement trop !

D'autres avis sur Macif