Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de cadinotmorgan_yahoo_fr
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cadinotmorgan_yahoo_fr sur l'assurance auto de Macif

vendredi 26 février 2010 à 17:16

cadinotmorgan_yahoo_fr

bonjour en fin année j'ai voulu avoir un devis sur l'ensemble de mes contrat la personne de l'agence ma dit que si je signais une promese de contrat avant le 31 decembre je gardais les tarif de l'année d'avant et ce que l'on fit il y a quelque jour on c'est présenté a l'agence pour signé les contrat pour le 1er avril et grosse surprise la moto a pris 30% et la voiture 20% on a pas signé les contrat et on a appelé leur plate forme pour leur signalé et ils trouvaient sa normal de plus il avait déjà mis en place nos contrat et pour annulé il a fallut que l'on face une lettre avec accusé est ce normal la conseillère nous a dit que l'on était pas les 1er et du cou il faut que l'on cherche une nouvelle assurance pour finir il nous attire avec leur tarif intéressant et après quand on est pris a la Gorge on est oblige signe sinon on a plus assurance encore heureux que l'on c'est présenté avant et que l'on sans est rendu comte avant pour justifié mes notes leur tarif sont bon mais c'est la seul chose il ne ce défende pas et je ne mes pas une étoile plus élevé pour que vous y aller pas

D'autres avis sur Macif