Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de daguia_julien
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daguia_julien sur l'assurance auto de Macif

vendredi 26 février 2010 à 15:03

daguia_julien

Après 12 ans d'adhésion à la Macif, deux gros soucis non responsable où la BELLE Macif n'a pas suivi : 1°/ Un ancien prisonnier "défonce" notre voiture en stationnement et s'enfuit. Rattraper par la police, dépôt de plainte et déclaration à la Macif et là stupeur : pas d'avocat car on allait "perdre" notre procès donc prise d'avocat à notre charge et on a gagné notre procès ! 2°/ Enfin, lors d'un refus de priorité à droite et la sommation de la police sur la partie adverse pour remplir le constat, l'adversaire s'en va une fois notre part du constat rempli et signé, bien-sûre la police était partie...(courageux le vieux) Déclaration à la BELLE Macif sans problème et là, la BELLE Macif nous a téléphoné pour nous proposer soit une prise de malus soit payer une franchise... logique lorsqu'on a aucun tort, ça sent bon la magouille ! Après intervention d'un collègue administrateur de la Macif, les choses ont pris un cours normale pas de franchise et pas de Malus ! Malgré cela un rappel de la BELLE Macif pour nous faire la morale sur l'intervention d'un administrateur !!!! DONC: tout va bien tant que rien ne se passe ! ! ! ! ! Alors à quoi bon s'assurer ??? Surtout à la Macif ! ! ! Un seul mot : PARTER LOIN !!!!!!!!!!

D'autres avis sur Macif