Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de DBZ
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DBZ sur l'assurance auto de Macif

mardi 31 mars 2020 à 01:36

DBZ

Pour faire court. Plus de 6 semaines que mon véhicule à brûler,je précise assuré en grosse omnium avec valeur majorée, à pied avec mes 3 enfants, et rien à part se faire balader d un agent à l autre.A mon avis répété , 30 fois la même chose a chaque fois a quelqu'un de différent,au passage je n'ai jamais eu la personne s'occupant de mon dossier.Je précise 4 experts passés ,chiffré par l'expert,assuré a valeur majorée , facture et les 632 autres documents renvoyés etc etc.... ici il y a 2 semaines on m'a dit au téléphone , quand on me laisse parler bien entendu , mr fin de semaine vous avez la proposition il reste juste la signature de l'expert de la région , je sais pas tout quoi car a chaque fois on vous raconte un nouveau mensonge, et vous êtes indemnisé. LAISSEZ MOI RIRE , ENFIN PLEURER !!!!!!! Tout simplement HONTEUX. Ah oui véhicule de remplacement cat B , je vais le chercher chez europcar suite a leur réservation 15 j,et quand je le ramène 225 euros a payer!!!!!!! Je contacte un médiateur et mon avocat si rien arrangé fin de semaine.

Rien

La pour le moment , tout

logo_Macif
mercredi 01 avril 2020 à 16:45

Bonjour DBZ, Nous sommes navrés de votre situation.Vous nous avez déjà fait part de votre réclamation sur Facebook et nous avons demandé au service Expérience client de vous recontacter. Bien cordialement, L'équipe Relation client web Macif

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement auto