Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Kalimero62
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kalimero62 sur l'assurance auto de Macif

samedi 14 mars 2020 à 14:01

Kalimero62

Tant que vous payez et qu'il vous n'arrive rien .... cet assureur est fait pour vous !

Très réactif quand vous faites un devis en ligne ! On vous rappelle dans la minute !

Par contre si vous demandez à être rappelé sur le site pour un sinistre vous pouvez attendre des semaines ! Service client nul et incompétent... même les conseillers partagent votre mécontentement !! Incroyable ...

logo_Macif
mardi 24 mars 2020 à 15:32

Bonjour Kaliméro62. Nous vous remercions de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que vous ayez ce ressenti concernant nos services. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. N'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. L'équipe Relation client web Macif

Sauveur
mercredi 25 mars 2020 à 09:09

Désolé qu'on ai ce ressenti ? C'est une blague ? Tout est prévu pour les vrais délinquants, ça n'a jamais été aussi transparent. La fidélité et le sérieux ne sont plus récompensé ! Ils ont la chance de pouvoir compter sur les gens bien éduqué ! À bientôt 60 ans, on sait ce qu'il en est !

Kalimero62
dimanche 29 mars 2020 à 19:46

La Macif qui me répond sur ce site alors que je suis sans nouvelle de leur part depuis des mois ! C'est une blague...Même sur leur site ils ne prennent même pas la peine de vous rappeler quand vous leur demander d'être rappelé ! Ça fait plus de 3 mois que mon véhicule a été volé puis retrouvé à 900 km de chez moi et aucune nouvelle de la Macif malgré mes appels et mes réclamations ! Pas de voiture de remplacement...pas de nouvelles ! c'est la récompense de 30 ans de fidélité à la Macif !! alors votre réponse est vraiment de la foutaise ! enfin plutôt votre "copier/coller" ... Je vais devoir saisir le médiateur de l'assurance !

D'autres avis sur Macif