Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de beber28
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par beber28 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 14 février 2020 à 13:38

beber28

Ne pas allez dans cette assurance je suis chez eux depuis 39 ans j'ai eu en tout et pour tout 2 accidents responsable et 4 pares brise soit 1 tout les dix ans là ont me vire comme un malpropre alors que j'ai 50% de bonus et aucun accident responsable ses dernières année pour la simple raison que j'ai eu 2 pares brises en 2018 et 1 en 2019 qu'ils regarde l'historique de leurs clients v il me prose de me couvrir sans le bris de glace hors de question du coup il vont perdre tout mes contrats et ceux de mon fils que j'ai fait entrer chez eux vraiment lamentable

aucun

Ne regarde pas l'historique de leurs vieux clients Aucun geste commercial

Louz
dimanche 16 février 2020 à 07:58

Effectivement, c'est la seule "assurance" à ne pas récompenser ses fidèles sociétaires. Elle les traite comme des moins que rien et leur inflige la même sentence que pour les autres, pas de dédommagement, pas de gestion de dossiers, pas de respect ni considération, enfin bref que des "pas"!!! A fuir sans aucune modération.

logo_Macif
lundi 17 février 2020 à 16:52

Bonjour beber28, Nous sommes désolés de cette situation. Je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif

Louz
mardi 18 février 2020 à 05:40

Vous êtes sauvé Beber28, le service qualité va prendre en charge votre dossier pour vous expliquer comment vous passer de leurs services si tant est qu'ils existent!!!! Le misérabilisme dans toute sa splendeur! La macif se décrédibilise un peu plus chaque jour surtout en apportant ce genre de réponse automatique dont tout le monde sait qu'elle aura le même effet qu'une piqûre de moustique sur l'arrière train d'un pachyderme!!

D'autres avis sur Macif