Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Ginger
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ginger sur l'assurance auto de Macif

jeudi 13 février 2020 à 14:22

Ginger

Le véhicule de ma mère assuré tous risques a été percuté durant la nuit en stationnement dans la rue. Dépôt de plainte au commissariat du quartier et contact avec l'expert de la macif. Réponse de celui ci : suite a ma visite j'estime que votre véhicule était en train de rouler pour recevoir un tel choc. Nous ne pouvons pas donner suite a votre demande, faire une fausse déclaration peut vous conduire devant la justice. Donc vu le prix de la réparation, ma mère ne peux pas la faire réparer. En résumé, MACIF assurance pas chère, mais il ne faut pas avoir de sinistre.

le prix

des experts très limites sur l'honnêteté

duchon
jeudi 13 février 2020 à 19:38

histoire intéressante et navrante. il est possible que les assureurs surveillent les tentatives de fraudes, qui existent certainement. Mais, il est aussi tout à fait possible que certains soient intéressés par la détection de fraude, et qu'ils en trouvent là où il n'y en a pas. Le système est pervers, et peut conduire à une perte d'assuré, dont la probité est bafouée.

Louz
vendredi 14 février 2020 à 06:05

En général, lorsque les tarifs sont compétitifs, c'est que les services laissent à désirer mais cela, c'est dans le meilleur des cas. En ce qui concerne la macif, le mot service est banni de leur vocabulaire hormis dans les textes qui régissent les contrats qui ne sont jamais appliqués en tout cas en faveur du sociétaire. Si vous considérez qu'une assurance st efficiente à partir du moment où vous vous contentez de régler les cotisations sans jamais les solliciter, alors restez à la macif puisqu'elle assure très bien ce qui ne vous arrive jamais! Dans le cas contraire, je vous recommande de très vite les tester et vous allez tout aussi vite déchanter!!! En ce qui concerne leurs experts, qui se ressemble s'assemble!... macif incompétente, experts tout autant!

olive64
lundi 17 février 2020 à 10:32

Assurance pas chère ??? Vous plaisantez je pense !? Pour la même voiture une Mazda MX5 assurée en tout risque , ma dernière cotisation est à 1333 e avec bonus à 50 pour cent depuis plus de 4 ans , pour la même voiture en tous risques à la Matmut je suis à 805 avec moins de franchise et de meilleures conditions . Donc changement fait ...au revoir la macif

logo_Macif
lundi 17 février 2020 à 17:21

Bonjour Ginger, Nous sommes désolés de cette situation, si vous souhaitez nous contacter concernant ce dossier, je vous invite à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif

D'autres avis sur Macif