Avis déposé par greg17 sur l'assurance auto de Macif

Assez bon

Un véhicule d'entreprise accidenté et assurer TOUT RISQUE, l'expert est contre les dits de l'entreprise, apres multiple échange téléphonique ils me disent : faite venir VOTRE expert et si il dit comme vous on en feras intervenir un autre ( donc les délais s'etale sur plusieurs mois et des centaines d'euro) J'ai besoin de mon Véhicule et j'ai moins d'argent que ce gros groupe ... bref je veut partir de la macif je demande un relevé d'info et la je me rend compte que cet accident est déclarer 100% en tord et il m'ont infligé du malus J'appel mon conseiller pour me plaindre C'EST PAS MON PROBLEME C'EST PAS MA FAUTE J'AI PAS LE TEMPS DE GERRE CA

Réponse de Parti
vendredi 14 février 2020 à 06:00

Donc par déduction logique, la macif n'est pas chère tout simplement parce qu'il n'y a aucun service derrière et donc personne pour gérer quoi que ce soit hormis une joyeuse pagaille organisée. Joyeuse pour la macif car ils ont l'air d'assumer complètement leur inefficacité voire leur incompétence mais pour les sociétaires, c'est un cauchemar dès lors qu'ils ont un sinistre. Vraiment, la macif d'aujourd'hui est réellement à éviter sauf si vous aimez vous perdre dans des ennuis futurs!!

Réponse de Macif
lundi 17 février 2020 à 17:25

Bonjour Greg17, Nous sommes désolés de cette situation et des difficultés que vous évoquez dans la gestion de ce sinistre. Je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité qui vous contactera. Pour cela, vous pouvez nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, l'équipe Relation client web Macif.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum