Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de spider010203
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par spider010203 sur l'assurance auto de Macif

samedi 01 février 2020 à 18:02

spider010203

Bonne compagnie d'assurance. Assure une proximité avec la clientèle. Compétitive de manière générale par rapport à la concurrence

Large gamme de formules répondant aux besoins

Le prix ...si ça peut encore baisser

logo_Macif
lundi 03 février 2020 à 11:20

Bonjour Spider. Merci de ce commentaire sympathique, les encouragements nous vont droit au cœur. Nous les partageons avec les équipes qui s'engagent tous les jours pour apporter le meilleur service aux sociétaires. Cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

mercredi 05 février 2020 à 05:49

Vous donnez votre avis sur des prestations que vous n'avez pas utilisées pour cause de sinistre. Toutes las assurances sont excellentes à partir du moment que vous vous contentez de flatter leurs écrits grandiloquents sur le papier. Je ne vous le souhaite pas mais si vous avez un sinistre notamment sérieux, il y a de très fortes probabilités pour que vous reveniez sur ce forum mais pas avec des commentaires positifs. Leurs tarifs sont certes compétitifs mais encore beaucoup trop chers au regard de l’inexistence des services post sinistre!

spider010203
mercredi 05 février 2020 à 10:44

@Parti. J'ai eu besoin de la MACIF par 2 fois. L'expert MACIF a été très réactif et le reste des services MACIF m'a donné satisfaction. La seconde fois que j'ai eu besoin de la MACIF, je me suis rendu compte qu'il un risque précis pour lequel je n'étais pas bien couvert, j'ai d'abord fait une demande de devis auprès de plus de 10 sociétés d'assurances et je me suis rendu compte que c'est la MACIF qui offre les meilleures prestations et couvertures. Dans mon cas, en ajoutant la proximité de l'agence, je n'ai pas hésité à rester à la MACIF malgré le prix un peu élevé (mais pas le plus élevé du marché). J'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut mais je vous encourage à ne pas hésiter de dialoguer avec votre agence locale. Bien cordialement

vendredi 07 février 2020 à 06:20

Bonjour et merci pour ce retour circonstancié mais tristement, je persiste dans ma dénégation continuelle de la macif et ce de manière factuelle et objective. Dans votre cas et c'est tant mieux, vous avez été pris en mains de manière efficace mais à la lecture des innombrables commentaires négatifs de la macif, vous ne pouvez raisonnablement pas parler d'efficience, bien au contraire. Quant à la proximité de l'agence macif de mon secteur, ce sont ses propres employés qui m'ont avoué leur impuissance arguant le fait que mon sinistre de l'époque (toujours pas résolu malgré mon déaprt sulfureux de la macif), ne pouvait être traité qu'au service des sinistres à Andrézieux Bouthéon. Il n'y a jamais eu de gestion ou du moins une pseudo prise en charge calamiteuse et collusoire pour ne rien avoir à débourser. Spider010203, je continue et continuerai à dénoncer avec force et vigueur les agissements pernicieux de cette pseudo assurance mutualiste qui n'en a que le nom! Cordialement.

vendredi 07 février 2020 à 06:25

....j'ai omis de vous dire qu'en ce qui concerne les tarifs de la macif prétendument compétitifs, cela est normal puisqu'il n'y a rien derrière en terme de service. Par contre, je vous invite à chercher un peu plus minutieusement des concurrents compétitifs car ils existent. J'ai résilié tous mes contrats pour aller dans une autre grande compagnie d'assurance qui est moins chère, propose des prestations haut de gamme inclues dans le tarif et surtout bien plus accueillante que la macif. je régle mensuellement mes cotisations et j'ai gagné 30 euros tous les mois avec plus de garanties donc cherchez et vous trouverez!! Tout ce négocie de nos jours!....Et je réitère au passage: La macif ne vaut plus rien du tout! Cordialement.

zette
mercredi 19 février 2020 à 15:11

votre satisfaction de cette assurance est certainement due au fait que vous n'ayez pas eu de sinistre ! tout va bien pour payer les cotisations mais le jour où vous avez un sinistre ils sont absents nous en avons fait les frais hélas comme de nombreuses personnes - bon courage à vous si vous continuez à leur faire confiance

D'autres avis sur Macif