Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de ange08
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ange08 sur l'assurance auto de Macif

lundi 15 février 2010 à 23:10

ange08

bjr, je suis assuré tout risque (auto)pour 475€ à l'année, avec l'assurance maison et moto en + cela fait 800€ que je paye en 1 fois.Ont ma fait une belle rayure sur l'aile avant donc je vais voir mon assurance la macif et la on me dit que j'ai une franchise de 440€ donc je doit payer 440€ de ma poche si je veut refaire la rayure car il faut repeindre toute l'aile donc je trouve sa honteux car ont n'a jamais eux d'accident les assurances sont toujours payer à temps et au prix ou l'on paye, une malheureuse rayure je doit payer la méchanceter des gens, après sa l'état trouve qu'il y a des poubelle ,mais c'est normale on nous griffe la voiture si l'on ne la refait pas la griffe va rouiller est de la ce seras une poubelle alors que l'on paye une assurance pour quoi dit moi? ma voiture n'est pas vieille est très bien entretenu interieur-exterieur cela revolte encore une fois l'assurance ce graisse bien les doigs sa donne vraiment envie de rouler sans assurance vraiment donc je me renseigne pour trouver moins cher.

D'autres avis sur Macif