Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Sevirash
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sevirash sur l'assurance auto de Macif

mercredi 15 janvier 2020 à 12:32

Sevirash

Sinistre ou ma responsabilité n'est pas engagée (on me rentre dedans au feu rouge). On me change le parechoc et mes capteurs bip sans arrêt. Refus catégorique de changer les capteurs, ils veulent les recoller. 3 eme rendez vous, ça ne tient meme pas jusque chez moi. Ils ne veulent pas dépenser d'argent ils veulent coller. Il se fichent de savoir que c'est le 3 eme cP que je pose (donc de l'argent de perdu), ils me baladent depuis 3 mois. Quand on fait des mails ils répondent à coté et rien sur le coté financier. Cela m'aurait couté moins cher de changer mes capteurs à mes frais. La MACIF tout va bien tant qu'ils n'ont rien à payer ni à faire d'autre que de prélever la mensualité, mais après... il n'y a plus personne. Assurance que je ne recommande à personne. Très déçus par la qualité de la prestation.

Jamais aucun problème de prélèvement de la mensualité, ça fonctionne parfaitement !

Tout est dit

logo_Macif
mercredi 15 janvier 2020 à 15:40

Bonjour Sevirash, Je suis désolée des difficultés rencontrées dans la gestion de ce sinistre. Je vous propose de transmettre votre message à notre service Qualité qui vous contactera pour faire un point sur votre dossier. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

Parti
jeudi 16 janvier 2020 à 07:00

Vous avez tout résumé! La macif est extrêmement compétente dans ses prélèvements et inexistante pour le reste! Son service qualité est une illusion destinée à essayer de vous faire oublier vos besoins. J'ai même remarqué qu'ils avaient introduit des pseudos contributeurs dans les commentaires ou du moins le réponses apportées et se faisant passer pour de bons samaritains à défaut d'être de bons conseillers. De toute façon, tant que l'on n'a pas de sinistre à la macif, tout va bien. Pour ma part, j'ai tout résilié et je suis parti vers la concurrence moins chère. Tant qu'à se faire avoir par les assureurs (comme d'habitude!), autant payer le moins cher possible!

Ganesh
jeudi 16 janvier 2020 à 08:12

tout a fait d'accord avec vous,des prestations qui ne vous servent a rien et malheureusement des attitudes commerciales inadmissibles. la macif c'est paie ,pas de sinistre et surtout tais toi!! a fuir

RCN
lundi 03 février 2020 à 14:38

oui par principe il faut (et c'est navrant) changer d'assurance tous les deux ans et vers le moins CHER - car à l'arrivée d'un sinistre c'est bien là que l'on tombe de l'arbre autant payer le moins possible - donc fuyez tous les deux ans avec portage c'est de la rigolade

D'autres avis sur Macif