Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de missnadou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missnadou sur l'assurance auto de Macif

mardi 14 janvier 2020 à 13:28

missnadou

Bonjour oui nombreux deboires avec la macif et tout le temps a cause sinistre et en plus non responsable indemnisaton au rabais et raport mediocre propos deplacer et versions differentes a chaques appels qui se finissent par resiliations a chaques coup pour motif altérations mdrrrrrrrrrrrrrrr

prix des contrat correcte

échanges avec agents médiocre et aléatoires sa cafouille

Laforcetranil
mardi 14 janvier 2020 à 18:02

Bonsoir Missnadou je ne vais pas les défendre et je ne connais pas votre contrat d'assurance néanmoins mème sur un accident non responsable l'indemnisation est parfois difficile,tout dépend de la valeur du véhicule. sauf en multirisque à 50% de bonus Multiplié par 2 et avec une valeur de l'argus automobile, la compagnie vous fera une indemnisation toujours suivant la valeur de votre véhicule,suivant le sinistre. je ne connais pas le dossier mais je vous invite à vous rendre dans une agence Macif prés de chez vous.Bon courage

Louz
mercredi 15 janvier 2020 à 06:14

Bienvenue dans le nouveau monde la macif d'aujourd'hui! Effectivement, la macif est un fouillis indescriptible où les sociétaires ne se reconnaissent plus! Personnel arrogant, informations contradictoires quand vous avez la chance d'avoir malgré tout un interlocuteur, incompétence assumée; politique délibérée d'obstruction des dossiers pour ne rien débourser, ... . Bref, tout le contraire d'une vraie mutuelle d'assurance! Pour ma part, après 30 années et 2 désenchantements, j'ai fui la macif! Cordialement. PS: Alors Pauline, François ou Elodie, vous dormez??... . Pas de réponse obséquieuse et inutile en vue?

logo_Macif
mercredi 15 janvier 2020 à 15:34

Bonjour missnadou, Je suis désolée de cette situation. Nous avons bien reçu votre réclamation par mail, notre service Qualité vous contactera pour vous apporter des explications sur votre dossier. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif