Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Benes
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benes sur l'assurance auto de Macif

lundi 06 janvier 2020 à 10:55

Benes

En Décembre suite à une augmentation de tarif auto je suis passé à la MACIF qui était moins chère. Le commercial a essayé de me vendre la RPFA que j'ai refusée. Le courrier de confirmation de la MACIF contenait la RPFA que j'ai à nouveau refusée. J'ai téléphoné deux fois ensuite car cette RPFA figurait dans les documents à signer. On m'a assuré que je pourrai ne signer que l'assurance auto. ceci était impossible, et j'ai téléphoné deux fois ce matin, on m'a raccroché deux fois! J'ai ensuite demandé qu'on me rappelle et enfin le problème de signature a été réglé. Il faut avoir du temps et de la patience!

En attente.

Relationnel peu efficace.

logo_Macif
lundi 06 janvier 2020 à 11:50

Bonjour Benes. Je suis désolée que vous n’ayez pas bénéficié du service que vous attendiez. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

Louz
jeudi 09 janvier 2020 à 05:53

Ce petit déboire n'est que le début mais il en dit long sur la qualité de service de la macif et vous risquez de vite regretter de ne pas avoir souscrit une assurance ailleurs. Si j'avais été à votre place et que dès le début d'une relation commerciale avec une assurance, il y avait ce genre de déconvenue, je me serais enfui vers la concurrence. Vous constaterez l'empathie d'Elodie qui en réalité n'a qu'à appuyer sur un bouton de clavier pour envoyer un message pseudo flatteur adapté à chaque situation. Cordialement.

D'autres avis sur Macif