Avis déposé par Alain sur l'assurance auto de Macif

Assez bon

Je suis à la MACIF depuis 30 ans avec 50% de bonus (pas d'accident depuis au moins 20 ans) en tant que particulier et en tant que collaborateur chez un constructeur automobile. Je revends donc mes véhicules tous les 6 mois (voire moins). J'avais donc une très grande confiance envers la MACIF car rien à signaler de particulier depuis 30 ans. Or récemment lors d'un renouvellement d'un contrat, la MACIF m'a annoncé qu'elle n'assurerait plus mes véhicules au motif que je faisais de l'achat/revente. Depuis 30 ans, je cherche seulement à rouler en voiture neuve (pas de frais de réparation) et mon bilan financier est plus que négatif. Merci donc à la MACIF d'envoyer balader un ancien et fidèle client de 30 ans sans parler des 3 autres contrats automobiles (ma femme et mes 2 enfants) et de mon contrat habitation. Je n'ai toujours pas compris la stratégie et la politique de la MACIF envers moi.

Réponse de Macif
lundi 06 janvier 2020 à 11:26

Bonjour Alain, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

Réponse de Preci5
samedi 11 janvier 2020 à 11:24

Bonjour, Pareil. Ils ont prit la décision de ne pas renouveler nos contrats pour un motif un peu léger... soit disant altération de leur relation commerciale. Nous n'avons rien dit de mal, je ne comprends toujours pas. Nous sommes des clients bons payeurs dossiers nickels sans souci depuis de nombreuses années. Ils perdent 3 contrats...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum