Avis déposé par thedude sur l'assurance auto de Macif

Assez bon

La Macif se repose sur l'obligation que nous avons d'assurer notre voiture; elle propose des prix intéressant mais la prestation est nulle; ma prime c'est 100% de marge pour la Macif; un assureur est sensé mutualiser les risques non ? Je peux vous garantir que je chercherai un autre assureur en 2020

Réponse de Ancien26
dimanche 05 janvier 2020 à 08:07

Bonjour, Je viens de découvrir ce site d'opinions très intéressant qui tristement vient corroborer ce que je pense de la Macif. Après plus de 50 ans de fidélité, j'ai récemment résilié tous mes contrats. Mes enfants en ont fait de même dans un souci de solidarité familiale. J'ai connu la Macif sous un autre jour et celle que j'ai découvert m'a abasourdie tant l'incompétence, l'absence de sérieux et pire encore, le mépris ont pris largement le dessus. Pour un dossier corporel extrêmement basique, ils n'ont jamais donné suite à ma sollicitation prétextant d'incroyables excuses, et faisant même preuve de désinvolture voire d'irrespect comme cette responsable du service corporel qui a osé m'envoyer un courriel dans lequel elle me remettait à ma place sans ménagement. J'envisage d'ailleurs de le diffuser sur instagram comme m'y invitent mes petits-enfants. A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver devant de véritables feuilletons sans fin. Cordialement et excellente année à toutes et à tous!

Réponse de Macif
lundi 06 janvier 2020 à 09:43

Bonjour Thedude. Nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Si vous pensez que nous pouvons vous aider n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

Réponse de Ganesh
mardi 14 janvier 2020 à 13:45

La macif n'est rien d'autres qu'une assurance mercantile!!! a fuir de toute urgence 25 annees et il me vire par courrier AR pour alteration avec le service commerciale. En effet lorsque qu'une conseillere vous meprise ,il y a la possibilité de lui repondre avec le meme ton. Enfin pas de regrets et laissons cette societe se tirait une balle dans le pieds en esperant sa chute rapide.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum