Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Nadlille
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadlille sur l'assurance auto de Macif

mardi 10 décembre 2019 à 17:36

Nadlille

Je ne suis pas du genre à écrire de commentaire, mais la qualité du service client laisse vraiment à désirer. Autant on peut tomber sur une personne qualifiée qui connaît son métier et qui cherche à vous aider autant aujourd'hui lors de la déclaration d'un sinistre auto non responsable je suis tombée sur une personne très désagréable: qui ne cherche en rien à solutionner le problème. Je suis d'abord allée en agence pour faire ma déclaration de sinistre, mais l'accueil m'a informé que je devais faire ma déclaration par téléphone. J'appelle et la je tombe sur la pire conseillère. Déjà cette personne se plaint de ne pas avoir le constat amiable que j'ai bien évidemment déposé en agence, puis enregistre le sinistre avec de la mauvaise volonté. J'ai déjà eu des soucis concernant l'assurance auto mais jamais je ne songeais à changer de compagnie. Mais la c'est fini, je change de compagnie d'assurance auto. Encore une fois il ne faut pas mettre les gens dans le même sac mais la manière dont j'ai étais traité par cette conseillère m' aura aidé à franchir le pas. Je ne conseille pas de prendre cette assurance

Avant c'était mieux

Personne désagréable et qui n'a pas envie de faire son travail

logo_Macif
mercredi 11 décembre 2019 à 09:45

Bonjour Nadlille, Je vous remercie de nous faire part de votre expérience et je suis vraiment navrée de ce qui s'est passé. Afin que l'on puisse vous contacter, merci de bien vouloir nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

Louz
vendredi 13 décembre 2019 à 06:53

On va vous expliquer que la personne qui a été désagréable avec vous était une stagiaire ou qu'elle était en période d'essai, etc.. . La vérité, c'est que les "services" de la macif sont en chute libre et lorsque l'on analyse les très nombreux témoignages négatifs, on s'aperçoit qu'il vaut mieux quitter le navire avant de sombrer avec lui sauf si vous considérez qu'ils sont efficients parce que vous ne les sollicitez jamais. Si tel est le cas, vous allez très vite déchanter! Effectivement, la macif d'aujourd'hui n'a absolument plus rien à voir avec celle de l'époque!

duchon
samedi 14 décembre 2019 à 16:16

Moi, je pense que l'enregistrement des communications téléphoniques des assureurs permettra d'identifier la personne qui aurait été désagréable avec vous, et le Service Qualité va certainement lui mettre un point rouge, de telle sorte qu'on vous montrera que la Relation Client est une démarche sérieuse, tout aussi sérieuse qu'elle l'ai avec les fournisseurs.

Parti
dimanche 29 décembre 2019 à 08:31

Duchon, n'y croyez pas car le service qualité de la macif n'existe que sur le papier et au travers de Pauline et François qui ne sont que des algorithmes. La macif a sombré dans la médiocrité et rester chez eux, c'est prendre le risque considérable de ne pas être pris en charge le jour où vous avez un pépin. Comme d'autres, j'en ai fait les frais et je les ai quitté sur le champ après 30 années de fidélité aveugle. Cordialement.

D'autres avis sur Macif