Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de mau56
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mau56 sur l'assurance auto de Macif

lundi 02 décembre 2019 à 09:34

mau56

Sociétaire MACIF depuis 1972 bonus à 50 et 4 contrats en hausse pour sponsoriser des hobbies aucune plus-value aux sociétaires. Qui attend un relevé d'information des contrats moult fois répéter depuis le 7 octobre, afin de permettre des investigations A ce jour aucune réponse ou réception de ces documents.

il faut voir

la réactivité des demandes est déplorable

logo_Macif
lundi 02 décembre 2019 à 17:51

Bonjour mau56, Je suis désolée de ce qui s'est passé. Je vous propose de transmettre votre demande à notre service Qualité pour que l'on vous apporte des explications. Pour cela, merci de m'écrire à relation.clientweb@macif.fr en indiquant vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Pauline Relation web Macif

mau56
lundi 02 décembre 2019 à 20:56

j'ai essayé de faire suivre a l'adresse relation.-clientweb@macif.fr ainsi qu'à relation-clientweb@macif.fr hélas à chaque tentative un message que l'adresse n'est pas valide. J'ai un doute sur la réponse de Pauline; com ou réponse bateau ? Sachant qu'avec mes coordonnées laisser sur ce site la MACIF aurait pu me répondre directement sur ma boite mail. Je ne désespère pas mais ça commence à être long 2 mois, ou va t-on!!!

logo_Macif
mardi 03 décembre 2019 à 09:51

Bonjour mau56, L'adresse mail que vous avez utilisée est incorrecte, voici la bonne adresse pour nous contacter : relation.clientweb@macif.fr , nous sommes à votre disposition. Bonne journée. Pauline Relation web Macif

Louz
mercredi 04 décembre 2019 à 06:09

Les réponses automatisées de "Pauline" ou "François" ne sont que de la poudre aux yeux destinées à faire croire aux internautes qui consultent les opinions (très défavorables) des sociétaires de la macif que le sort de ces derniers les importe or il n'en ait rien, mais alors rien du tout!.. . La méthode Cauet dans toute sa splendeur!

D'autres avis sur Macif