Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de barnabey76
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par barnabey76 sur l'assurance auto de Macif

mardi 09 février 2010 à 18:59

barnabey76

bonne impression générale malgré les aléas dus notamment, au délai du passage de l'expert lors d'accident, au manque de véhicule de remplacement, à la sélection contestable de garages agréés. Adhérent mutualiste depuis 40 ans, j'ai parfois commis des petites infidélités à la macif pour faire jouer la concurrence ( toujours dans la mutualité). J'y ai toujours gardé un contrat, habitation. Si j'y suis revenu en auto, c'est pour ses excellents tarifs en monospace. En décembre, nous avons été victimes d'un accident non responsable. L'assistance a très bien fonctionné. nous avons été rapatriés par taxi jusqu'à notre location puis bénéficiés d'un véhicule de location, pour le retour, sans aucune dépense. Pour les conseillers clients, demander leur quelles sont les périodes creuses car parfois il y a la queue et comme partout les effectifs sont limités. Pour les remboursements, en cas de non réparation, un plus peut être accordé selon kilométrage voire sur factures de gros entretien récentes. Très bonne impression aussi sur l'assistance juridique lors d'un litige avec un installateur de véranda après procédure.

D'autres avis sur Macif