Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Justice
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Justice sur l'assurance auto de Macif

mardi 10 septembre 2019 à 20:18

Justice

Client depuis des dizaines d'années, j'ai eu des mésaventures Accident: jeune fou qui grille un feu avec délit de fuite, évidemment pas de Constat Amiable, plainte commissariat, résultat 50% de responsabilité Autre accident, accident non-responsable, VRADE sous évalué, j'ai du en être de ma poche pour un véhicule identique, modèle, année, Km et depuis 3 jours idem, hélas un autre accident non responsable, j'ai peur de la VRADE, de la pression sur l'expert définie par les calculs de la Macif et consorts pour payer le moins possible, qui va encore me faire l'aumône d'un prix sans espoir de racheter un véhicule identique au vrai prix du marché d'un véhicule très fiable mais rare si cela est encore le cas : bye la Macif et mes 2 véhicules avec bonus 50% bon conducteur

ponctualité à l'encaissement des cotisations

aucune écoute, aucune analyse des faits : dépôt de plainte, valeur réel véhicule entretenu, rare, cout des accessoires spécifiques

logo_Macif
mercredi 11 septembre 2019 à 09:05

Bonjour Justice, Je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo. Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

Louz
jeudi 12 septembre 2019 à 15:48

Courage!...Fuyez! La macif ne vaut plus un Kopek! Elle pratique une politique à peine voilée d'obstruction des dossiers de dédommagement. Un ami qui y travaille en haut lieu me l'a confirmé. Après 30 années et un gros sinistre pourtant assuré par un contrat spécifique, ils ont déployé une énergie phénoménale pour ne rien débourser! J'ai résilié tous mes contrats ainsi que ma famille!

duchon
vendredi 13 septembre 2019 à 21:21

C'est vraiment intéressant de lire ces commentaires, j'en apprends beaucoup et je ne dois pas être le seul. Il est très instructif de connaitre le fonctionnement du mutualisme humaniste et progressiste.

Justice
lundi 16 septembre 2019 à 16:23

J'ai aussi une difficulté avec la macif : accident de la vie civile, mes lunettes rayées par un assuré RC à la macif. Difficulté pour conclure le dossier .. je fais appel à mon assurance juridique qui somme la macif de me régler (480€) le montant du dégat- il semble que la macif a 10 mois pour s'exécuter, donc j'attends ..... pour remplacer mes lunettes par contre pour ma part, je règle tous les mois, sans retard ni report les cotisations Que dire ?

D'autres avis sur Macif