Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de pasdid88
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pasdid88 sur l'assurance auto de Macif

vendredi 16 août 2019 à 07:33

pasdid88

Client de puis peu de temps auprès de la Macif, pour assurer mon camping-car, j'ai la malchance de subir une catastrophe naturelle de grêle qui a sérieusement endommagé le véhicule. Après avoir attendu beaucoup de temps pour que celui-ci soit expertisé ( ce qu'on peut comprendre, vu le nombre de sinistrés), nous n'avions plus la moindre nouvelle de la Macif pour le règlement du sinistre. Il a été très difficile de joindre leur plateforme téléphonique pour tenter d'obtenir une explication à ce sujet. Quand enfin j'ai pu avoir un conseiller, il m'a affirmé qu'il engageait le payement final de ce sinistre et que le règlement serait quelques jours plus tard sur mon compte. Hors à ce jour toujours aucun règlement n'a été effectué de leur part !!!! C'est complètement exaspérant, car non content de subir des dégâts sur un véhicule, il faut en plus se battre pour pourvoir joindre cette assurance par téléphone et en plus ils ne tiennent pas leurs engagements !!! Je pense que notre relation avec cette assurance sera de courte durée, car quand il s'agit de payer nos cotisations il vaut mieux être dans les temps, par contre pour être remboursé d'un sinistre, la Macif est beaucoup moins ponctuelle !!!

Pour l'instant je n'en vois pas ...

Très difficile à joindre par téléphone Ne répond pas aux Mails Ne tiens pas ses engagements de remboursement

logo_Macif
vendredi 16 août 2019 à 10:33

Bonjour, Je suis navrée de cette situation, je vous propose que le service Qualité reprenne l'analyse de votre dossier et vous apporte des explications. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, Elodie, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif