Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Sanouche
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sanouche sur l'assurance auto de Macif

samedi 15 juin 2019 à 20:01

Sanouche

Bonjour j'ai le même problème que d'autres membres ici...Je résilie mon contrat souscrit le 1 Juin 2018 un an après... oN m'annonce que mon bonus reste à 1!! prquoi parce que la date d'écheance est tous les Avrils alors à 2 mois j'aurais pu bénéficier du 0,95!! Vous pensez que la conseillère en agence m'a prévenu? NON. Je perds un an. Donc je résilie, la pilule ayant du mal à passer. Par recommandé. Quelques jours après on m'annonce que ma Garantie Accident de la Vie n'est pas résiliée et que je dois 157,69 euros et que c'est reparti pour un an!?! A quel moment vous arretez de prendre les gens pour des pigeons, le bouche à oreille est redoutable et vous faites vraiment de moi une GRANDE Décue!

??

Tout ou presque

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 17 juin 2019 à 17:21

Bonjour Sanouche. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif