Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Dgp
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dgp sur l'assurance auto de Macif

mercredi 12 juin 2019 à 23:22

Dgp

Il y a quelques jours j'aurais dit que la macif est un très bonne assurance. A ce jour je ne conseillerai à personne la macif. 14 ans que nous sommes assurés à la macif, tous nos véhicules et moto on allait passer la maison, sauf que la semaine dernière à cause du vent la portière de mon véhicule à touche celle d'un autre véhicule le choc ne se voit même pas, le conducteur étant en véhicule de société on fait un constat pensant qu'après toute cette ancienneté et en tant que bon client sans aucun incident en 14 ans on aurait pas de malus. Et bien non être fidèle à la macif ça ne sert à rien, mon conseiller qui me dit c est la règle chez macif je peux rien faire ni sur votre malus de 14% (Au téléphone on nous dit 25% on comprend rien) ni sur les futurs tarifs. Donc quand on a un probleme ne comptez pas sur la macif. Quel est l'intérêt d'avoir des agences et des conseillers ??? Je ne comprends pas à quoi ça sert pour ma part ils sont inutiles dans tous les cas après 14 ans de fidélité je quitte cette assurance, surtout évitez la macif ils n'aiment pas les clients fidèles.

Les tarifs ? Encore que.

Aucun respect de ses clients fidèles. Agence et conseiller sympa mais inutile. Vous donnez 1000/an et vous n'existez pas

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 13 juin 2019 à 15:24

Bonjour Dgp. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif