Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Memel14
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Memel14 sur l'assurance auto de Macif

mercredi 29 mai 2019 à 17:08

Memel14

Très mauvaise assurance savent prendre l'argent mais n'accepte pas les réparations sur un véhicule en sachant que l'assurance de la personne qui nous a causé 'es dégâts voulez elle faire les réparations mais refus de la macif vraiment pitoyable comme assurance

Aucun

Ne savent que prendre l'argent pas plus

logo_Macif
vendredi 31 mai 2019 à 15:22

Bonjour Memel14, Je suis désolée que vous ayez cette impression. Si vous pensez que nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Parti
mardi 04 juin 2019 à 06:55

La Macif a l'art de vous faire croire qu'ils compatissent à votre détresse alors qu'ils n'en n'ont cure! Le pompier pyromane dans toute sa splendeur! François, Pauline, X, Y, etc... ne sont que des robots algorithmes qui tentent de circoncire les dégâts mais la descente aux abysses de la Macif a déjà commencé depuis un moment.

dino
samedi 08 juin 2019 à 16:49

Bonjour! Je vous rappelle qu'il n'est pas possible d'avoir à la fois un président qui s'est octroyé un salaire indécent, des personnels dont on a acheté le relatif silence à ce sujet, en leur octroyant des horaires à faire pâlir un employé municipal (ou edf) et une grande satidfaction clients! Circulez, il n'y a rien à voir!

Alvedan
samedi 08 juin 2019 à 17:43

Memel14 , pourquoi avez-vous mis trois étoiles si vous êtes à ce point insatisfaite ? Je ne vais pas les défendre, mais on s'en doute, que la Macif ne peut être une assurance efficace et compréhensive avec les prix qu'elle pratique. Il ne faut s'y inscrire, comme je viens de le faire, que pour une assurance obligatoire dont vous savez pertinemment qu'elle ne sera jamais vraiment sollicitée, comme l'assurance d'une voiture poubelle qui sert surtout à aller dans les champs.

D'autres avis sur Macif