Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de jaade059
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jaade059 sur l'assurance auto de Macif

mardi 21 mai 2019 à 14:29

jaade059

Cliente depuis 10 ans , un sinistre du 04 mars ... coup de tel hier du garage pour me dire que j 'ai 24h pour recuperer mon véhicule sinon l'on me facture les frais de gardiennage. Rapport d expert envoyé depuis le 13 mai , passage en agence, appel depuis 2 jours et personne ne sait me dire pourquoi il n 'y a pas de prise en charge sur mon véhicule , je recupere donc mon véhicule avec vitre brisée qui va stationner dehors n ayant pas de garage donc si qqch arrive encore je me retrouve sans rien Super merci

a voir

aucunes reponses à mes questions, dossier confidentiel, gestionnaire qui ne rappel pas malgré les messages

jaade059
mercredi 22 mai 2019 à 13:10

enfin des nouvelles ! pas de prise en charge mis en doute de ma declaration car j aurais "masqué" un defaut alors que je les bien precisé ! cliente depuis 10 ans ! je ne compte pas en resté là et une fois tout réglé je partirai avec tout mes contrats

Parti
mercredi 22 mai 2019 à 13:42

Fuyez comme tout le monde! Depuis quelques temps, la macif pratique la politique de l'autruche. Elle ne suit aucun dossier surtout si elle doit débourser de l'argent que pourtant elle vous doit. Même si l'assurance idéale n'existe pas, pourquoi continuer à payer des cotisations pour.rien?.. .

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 22 mai 2019 à 15:35

Bonjour Jaade059. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif