Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Glyph
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Glyph sur l'assurance auto de Macif

493 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 21 mai 2019 à 11:55

Glyph
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Assuré tous risques j'ai été victime d'un sinistre auto non responsable il y a 7 semaines. Aujourd'hui, je ne sais toujours si mon véhicule va être réparé ou non. A chaque appel téléphonique j'ai un nouveau gestionnaire, il reprend le dossier et vous jure que cela va avancer mais ils ne vous rappellent jamais et le dossier s'enlise. Aucune action n'a été réalisée depuis 1 mois, aucun prêt de véhicule pour me dédommager du délais de traitement (presque 3h / jour de transport en commun pour aller bosser). Passez votre chemin, il y a certainement beaucoup plus sérieux pour seulement quelques euros de plus.

Plus

Prix attractif.

Moins

Suivi de dossier inexistant. Délais de traitement déplorable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Parti
Réponse de
mercredi 22 mai 2019 à 13:45

La Macif ou du moins ces supposés services n'existent plus! Aujourd'hui et de manière à peine voilée, leur politique consiste en l'encaissement des cotisations sans sortir le moindre centime même dû. A fuir, c'est ce que j'ai fait après 30 ans de fidélité et un dossier qui m'est resté en travers de la gorge!!

logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 22 mai 2019 à 15:36

Bonjour Glyph. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook