Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de jeff38
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeff38 sur l'assurance auto de Macif

mardi 21 mai 2019 à 09:58

jeff38

Je suis plus que deçu de cette assurance et vais vite en changer en 24 h deux avis completement opposés sur le fait de rajouter un conducteur sur une assurance voiture pro.....je reessaye demain pour le troisieme

aucun

prix et competences du service client ....nous aussi on est des pros ....arretez de nous prendre pour des demeurés!!!

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 21 mai 2019 à 11:57

Bonjour Jeff38, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait par nos services dédiés aux professionnels. Si vous le souhaitez, je peux transmettre votre réclamation au service Qualité. N'hésitez pas à m'écrire à : relation.clientweb@macif.fr en précisant vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Nous sommes à votre disposition. Attentivement, Pauline Relation web Macif

Parti
mercredi 22 mai 2019 à 13:47

La Macif ose encore parler de "services"??..C'est une plaisanterie!!.. Il n'y a plus aucun service à la Macif! aucun suivi de dossier, aucun retour des gestionnaires que l'on a l'impression de déranger lorsqu'on a l'invraisemblable chance de les avoir, politique délibérée d'obstruction des dossiers de dommages même lorsqu'on est couvert!! A fuir au risque d'être rapidement désabusé!

D'autres avis sur Macif