Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de MARIE
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARIE sur l'assurance auto de Macif

jeudi 09 mai 2019 à 19:25

MARIE

Assurance qui travaille avec un cabinet d'experts qui refusent systématiquement la prise en charge de la totalité des réparations à effectuer sur les véhicules après sinistres.

Accueil téléphonique assez correct mais paroles non suivies de faits...

Dossiers qui traînent car leurs experts automobiles refusent de prendre la totalité des dégâts en charge. Véhicules immobilisés durant des semaines. Montant des franchises exorbitant. Assuré depuis plus de 40 ans, je demande un geste commercial après un sinistre, on me le refuse sous prétexte que l'on m'en a fait un de 80 euros il y a plus d'un an ! 80 euros en 40 ans !!! De plus ce geste commercial n'en était pas un puisqu'il s'agissait, déjà en 2017, d'un refus de l'expert de prendre un sinistre à charge, que la MACIF avait pris après étude de mon dossier.

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 10 mai 2019 à 11:41

Bonjour Marie. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

Parti
dimanche 12 mai 2019 à 07:14

Bonjour, Je suis parti de la Macif après 30 ans de fidélité car leur politique de dédommagement est devenue catastrophique et collusoire. pour preuve, je vous invite à regarder sur le net un article de presse des "Affranchis" qui positionne la Macif numéro 1 de l'obstruction délibérée des dossiers. La Macif fut mais n'est plus!

D'autres avis sur Macif