Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Dida
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dida sur l'assurance auto de Macif

vendredi 19 avril 2019 à 09:49

Dida

Bonjour. J'écris pour mes parents de 75 et 77ans(.clients Macif depuis 40 ans)ils ont toujours acheter des véhicules neufs et jamais eu de soucis,sauf ce mercredi en partant des Bouches du Rhône pour rentrée a leurs domicile ,sur l'autoroute un injecteur a lâché (400kms de chez eux)la Macif a pu obtenir un véhicule de prêt pour qu'ils puissent rejoindre leurs domicile sauf que les travaux vont durer une semaine,que mon père est un opérer du coeur et que la Macif vient de lui apprendre qu'il ne cotisé pas pour avoir un véhicule de prêt couvrant cette période !!sa veut dire que pendant cette semaine,ils devront resté enfermé chez eux en souhaitant qu'ils n'est pas de soucis de santé et que la voisine puisse faire leurs courses...ils devront aussi refaire 400 kms pour aller récupérer leurs voiture... Je déconseille a qui que ce soit de prendre une assurance haute gamme pour arrivé a ce résultat,puisque les concurrents de celle ci propose les mêmes services a un prix beaucoup plus dérisoire !! Donc fuyez la Macif surtout si vos parents sont comme les miens très et trop gentils.. A bon entendeurAppuyez sur un élément pour le coller dans le champ de texte.

Rien

Rien

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 19 avril 2019 à 12:15

Bonjour Dida, Je regrette que vos parents n'aient pas été satisfaits par la formule de contrat souscrite. Je vous propose que le service Qualité puisse revoir le dossier et les recontacte. Pour cela, vous pouvez m'adresser leurs coordonnées par mail à l'adresse : relation.clientweb@macif.fr (nom, prénom, adresse et pseudo). Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif