Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance auto / Avis de Lisou
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lisou sur l'assurance auto de Macif

lundi 15 avril 2019 à 15:48

Lisou

Mon véhicule a été endommagé suite à un délit de fuite. La MACIF refuse de payer la peinture d'une portière abimée, prétextant des rayures antérieures.

La prime n'est pas trop élevée.

Comme tous les assureurs -TOUJOURS PRESSÉS D'EMPOCHER LES PRIMES - MAIS TOUS LES PRETEXTES SONT BONS POUR NE PAS INDEMNISER.

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 16 avril 2019 à 15:02

Bonjour Lisou, Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous répondra. Je suis à votre disposition à l'adresse : relation.clientweb@macif.fr , merci de préciser vos : nom, prénom, adresse et pseudo. Attentivement, Pauline Relation web Macif

Dida
vendredi 19 avril 2019 à 09:35

Bonjour Mes parents 75 et 77 ans sont clients depuis 40 ans!toujours acheter des véhicules neufs, jamais eu de problème sauf ce mercredi(injecteur qui a lâché sur l'autoroute) a 400 kms de chez eux!!la Macif leurs a trouvé un véhicule de prêt pour rentré chez eux...mon père est un opéré du coeur,pendant une semaine ils seront sans véhicule !!!eh oui la Macif a dit a mon père "Mr vous n'avez pas souscrit cette garantie..."c'est la honte, inadmissible...40 ans que celui ci paie sont assurance...et pas au moindre prix...celui ci venté de partout "moi la Macif jamais eu de problème..."je tente a ce jours de lui faire claquer la porte de cette maudite assurance... A bon entendeur

D'autres avis sur Macif