Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de farfadet
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par farfadet sur les autres produits de Maaf

438 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 février 2019 à 11:25

farfadet
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Souscrit un contrat professionnel, en juin 2018, je désirais resilier mon contrat fin 2018 car cette compagnie n'a rien a apporter de plus pour mon activité. Je les ai appelé pour voir si c'était possible et une personne me l'a confirmé. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation. Et je reçois en retour un refus car pour résilier il faut avoir un an d'ancienneté. Et évidemment on va nous dire qu'il faut être au courant en lisant le contrat complet d'une centaine de pages et que toute personne peut se tromper!!!!

Plus

rien

Moins

Trop cher, incompétent, une machine rien d'humain, n'apporte aucun intérêt par rapport à une compagnie spécialisée dans votre domaine

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Fiston
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 02:38

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook