Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de pakouli
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pakouli sur les autres produits de Maaf

lundi 19 novembre 2018 à 15:06

pakouli

Bonjour j ai une assurance perte de revenu à la MAAF avec une prise en charge après un délais de carence de 90 jours A ce jour en arrêt depuis le mois de juin 2018 lorsque j ai téléphoné au service qui s occupe de mon dossier la réponse a été il faut attendre une expertise médicale et cela après les 90 jours de carence L expertise faites par l expert à ce jour toujours aucune nouvelle de la MAAF 5 mois après mon arrêt et jours après l expertise Franchement dégouter de tous mes contrats chez vous ET surtout que personnes ne peut me renseigner Vous encaisser c est tout PASKAL

rien

D'autres avis sur Maaf