Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de clement69002
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clement69002 sur les autres produits de Maaf

mercredi 13 décembre 2017 à 20:36

clement69002

Assuré pendant 1 an, je déplore le service client non professionnel et qui n'a pas tenu ses engagements (agence de Lyon Presqu'ile). J'ai appelé pour résilier l'assurance Pro, le conseiller m'a demandé d'attendre l'avis d'échéance ayant 1 mois seulement de préavis. Or le préavis pro est de 2 mois. L'erreur venant du mauvais conseil de la Maaf, j'ai exigé la résiliation. Pour cela j'ai envoyé 5 emails à l'agence et au service client Maaf : aucun retour. J'ai appelé: le directeur d'agence de Lyon Presquile devait reprendre contact avec moi. Ils m'ont fait le coup 3 fois. Pour avoir une réponse je me suis déplacé en agence. Et il m'a fait comprendre que les petits clients, il s'en fiche et a accepté de résilier l'assurance.

Garanties

Service client

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 décembre 2017 à 17:04

Bonjour clement69002, Je regrette vivement la nature des échanges que vous exprimez dans votre commentaire. Nos équipes sont à votre disposition via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances pour échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, Charles de MAAF Assurances.

nouniou
mercredi 25 avril 2018 à 10:46

Regarde clément les autres commentaires. Il m'est arrivé la meme chose et à beaucoup d'autres. Ca fait 7 mois qu'ils me harcelent. surtout ne choississez pas cette assurance les amis. J'aurais aimé savoir ça avant... La prochaine fois je regarderais sur internet avant de choisir une assurance

D'autres avis sur Maaf