Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de Maxoli
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxoli sur les autres produits de Maaf

mardi 29 mars 2016 à 11:36

Maxoli

Lamentable, 50% de bonus depuis des années. Je les questionne sur leur site pour un devis pour un camping-car en janvier, au moment ou j'ai voulu concrétiser en février, ils ont refusé de m'assurer car j'aurais dû valider leur offre de suite en janvier. Argument : vous n'avez pas été assuré pendant ce laps de temps. Après leur avoir dit que mon camping-car n'était pas chez moi pendant ce temps mais chez un professionnel garagiste donc assuré, ils n'ont rien voulu savoir. C'est du grand n'importe quoi. Je vais résilier dans la foulée mon contrat automobile. C'est bien la peine de nous casser les pieds tous les jours avec leur pub débile à la télé.

Le tarif et encore

Sans commentaire

armand
vendredi 17 juin 2016 à 20:44

pareil, mêmetype de comportement bizarre de cette boite. Maaf vous fiche, sur votre "espace-client sur internet, et au téléphone grace a ses collaboratrices. puis s'en sert..............A VOS DEPENS Ils sont rodés pour vous ficher, utiliser les données qu'ils récuperent au télephone ou sur leur site(votre navigation). Un esprit tres bizarre. Avez vous vu les épisodes Hubot (human-robot)? (C'est trop long 300 caractere pour repondre rapidement)

D'autres avis sur Maaf