Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de chperedlens
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chperedlens sur les autres produits de Maaf

vendredi 23 octobre 2015 à 17:28

chperedlens

ASSISTANCE DOMICILE ET PROXIMITE - Tout se passe par téléphone avec des interlocuteurs non identifiés et lointains( exemple à Tours pour régler un pb en Nord Pas de Calais via un organisme intervenant pour délivrer des heures de femme de ménage dont le siège se trouve à deux heures de voiture de mon domicile) Je suis tombée sur une interlocutrice à l'aplomb et au culot phénoménal prétendant m'avoir laissé un message téléphonique et me promettant l'intervention (sur appel téléphonique de sa part) d'un médecin conseil qui à l'usage s'avère aussi virtuel que le message téléphonique qui ne m'a jamais été laissé. Aucune traçabilité et aucun dialogue possible avec cette correspondante qu'un robot aurait pu aisément remplacer. AU FINAL/ une situation tout à fait conforme aux spots télévisés où la MAAF présente ses adhérents? sociétaires? comme des débiles

La promesse d'intervention en "proximité" pour l'assistance à domicile

La réalité de l'écoute et des interventions en "proximité" avec l'aplomb et les mensonges particulièrement culottés des interlocuteurs de l'assurance qui refusent d'écouter et de communiquer par écrit

D'autres avis sur Maaf