Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de Jed
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jed sur les autres produits de Maaf

vendredi 21 février 2014 à 01:19

Jed

J'ai donc 49 ans et suis en parfaite santé. J'ai largement les moyens de payer les cotisations pour le capital garantie auquel je souhaitais souscrire. Après avoir signé une première proposition, premier refus car la Direction aurait soit-disant décidé de plafonner les montants de la garantie dans sa nouvelle stratégie commerciale. Nouvelle signature avec un capital 3 fois plus petit que celui demandé initialement. 1 mois et demi d'attente après plusieurs relances pour essuyer un refus aux des prétextes des plus fallacieux alors que le montant des cotisations s'élevait à 145 euros par mois. Il aurait fallu soit-disant que je sois déjà client de la Maaf avec plusieurs contrats. En clair, les séniors ne sont pas des clients intéressants parce que pas rentables. Donc aucun respect des personnes et aucune confiance à accorder à la Maaf surtout dans le cadre d'un contrat d'assurance décès qui touche des points très sensibles de chacun d'entres nous qu'est la perte de la vie. Fuyez cette "assurance" pour avoir de bien meilleurs services et établir une relation de confiance digne de ce nom indispensable à votre tranquillité d'esprit !!

Accueil sympathique

Refus d'assurer un sénoir (49 ans) en parfaite santé pour une assurance décès!,