Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de Norauto
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Norauto sur les autres produits de Maaf

samedi 01 décembre 2012 à 10:13

Norauto

Bonjour, voici mon expérience de 15 jours après un vol avec effraction à mon domicile (avec déplacement des gendarmes pendant 2 heures, photos, prise d'ADN). Je suis assuré depuis plus de 15 ans à la maaf. J'ai choisi une bonne garantie selon mon agent: la formule habitation Intégrale. On m'a donc fracturé une double porte fenêtre double vitrage(inutilisable car plus d'une dizaine de point de levé ont été fait par les cambrioleurs)ils ont volé ma télé LED HD 116 cm achetée 1300€ avec garantie 5 ans en janvier 2012 + mon camescope de 2008 à 399€. Après plus d'une semaine mon dossier avance au ralenti, la conseillere dédiée à mon sinistre est régulièrement sur répondeur et ne me rappelle pas, plusieurs appels pour rien et ce jour la plateforme est encore fermée comme le lundi de la semaine dernière. Au final je n'ai pas de vétustes dans mon contrat mais un remboursement sur la valeur au jour du vol selon les premier éléments !! Donc une grosse perte d'argent. Et on ne me garantie même pas la somme. On dit que subir un vol c'est comme un viol, j'aurai aimé que la maaf me rassure et me renseigne sans avoir à leur téléphoner! A ce jour j'attends en laissant tous mes volets fermés et regarde la télé sur une 36 cm.

le prix

retour de la plateforme en cas de sinistre

D'autres avis sur Maaf