Accueil / Lire un avis / Maaf / Autres Produits / Avis de ll83
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ll83 sur les autres produits de Maaf

mercredi 05 octobre 2011 à 03:42

ll83

Je suis assuré a la maaf depuis six ans avec mon entreprise (contrat multirisques professionnels), je n'ai eu aucuns sinistre pendant cette période, aujourd'hui je suis poursuivi par un client (l'expert juridique précise que la responsabilité de mon entreprise n'est pas engagée). Ma conseillere pro m'explique que je suis couvert alors que le service bâtiment refuse de me couvrir avec la décennale. Meme refus du service juridique qui me conseil d'appeler l'aide téléphonique. Bravo MAAF, vous avez raison de faire autant de publicité avec les clients que vous perdez suite a de telles tromperies (contrat annuel supérieur a 2000 €). Il me reste plus qu'a contacter un avocat et résilié tout mes contrats maaf.

Disponibilité Intervention en cas de sinistre Accueil téléphonique

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 06 octobre 2011 à 11:58

Bonjour ll83 Vous estimez avoir éte trompé et vous avez eu des avis différents selon les interlocuteurs MAAF je regrette que nous vous donnions le sentiment de vous tromper Je manque bien sur d'élements pour répondre a vos interrogations Je vous invite a me contacter afin que nous puissions échanger avec tous les élements Genevieve.RELATIONCLIENT@maaf.fr

fuerto
samedi 07 janvier 2012 à 10:51

des heures d'attente aux telephonnes, des files d'attentes aux magasins interminable, des demandes de documents importants qui n'arrivent jamais , des résiliations sans prévenir. vous l'aurez compris c'est pas la maaf que je prefere ! n'hésitez pas a changer d'assurance , ils n'hésiterons pas a vous résilier a la maaf !

Mapie
samedi 07 juillet 2012 à 10:41

j'essaye désespérement je joindre la maaf par téléphone depuis plus d'une heure... soit disant 4 minutes d'attente... je suis restée une premiere fois 22 minutes avant que cela ne coupe et je suis de nouveau en attente depuis 15 minutes et toujours personne pour répondre ! c'est la premiere fois que j'ai besoin de les joindre au tél et je suis extrement décue. Vais je rester a la MAAF ?

D'autres avis sur Maaf