Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de gg2rald
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gg2rald sur la mutuelle santé de Maaf

mercredi 13 mars 2019 à 15:32

gg2rald

Déception alpagué par tel le conseiller m a fait miroiter de belles choses a savoir 2 mois offert et la télétransmission immédiate opérée directement par leur services. Résultat 0 mois offert pas de télétransmission pendant 3 mois et a moi de me débrouiller avec la sécurité sociale. J ai sollicité un geste commercial qui m a été refusé catégoriquement par la directrice d agence de villeurbanne 69 qui vous reponds par mail et de manière claire nette précise cette persone vous laisse comprendre qu elle s en fiche complètement et qu elle ne donnera rien elle vous informe même que vous pouvez résilier. Bref très déçu

Objectivement j en vois pas

Relation client nulle Prix élevé pour des garanties minimes lunettes dentaire specialistes Une cotisation a 43 euros par mois on s attends a mieux

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 mars 2019 à 15:25

Bonjour gg2rald, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:31

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf