Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de viclomat
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viclomat sur la mutuelle santé de Maaf

mercredi 20 juin 2018 à 11:13

viclomat

il est plus difficile de joindre MAAF Santé que la CPAM au télephone. La croix et la bannière pour obtenir un remboursement.

fonctionne normalement pour les remboursements ordinaires disons basiques.

traîne des pieds pour rembourser, il manque toujours uns pièce justificative

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 21 juin 2018 à 17:10

Bonjour viclomat, Je regrette les difficultés d'accessibilité que vous rencontrez. Je suis à votre écoute via le lien https://m.me/maafassurances . Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de votre dossier et l'objet de votre demande par ce biais svp? Cordialement, Charles, MAAF Assurances

viclomat
vendredi 22 juin 2018 à 11:20

bonjour merci de vous intéresser a mon cas, mon dossier [8890293-1529071655], étant avec ald et invalidité, je me suis permis de demander a mon interlocuteur un geste supplémentaire puisque la cpam a réglé RO et RC pour les soins, ce qui représente une substantielle économie a mes dépens malheureusement pour la MAAF. Cela a été une fin de non recevoir assez sèche. Sachez que je me renseigne des a présent auprès de vos concurrents pour une offre sur l’intégralité de mes contrats MAAF. Dans l'attente de vos nouvelles, sincères salutations.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 25 juin 2018 à 16:57

Bonjour. Je regrette cette situation. Afin de vous apporter de l'aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du dossier sur le lien précédemment communiqué [ https://m.me/maafassurances ]. A bientôt, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 3ème des assureurs du classement sante