Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de Olympe
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olympe sur la mutuelle santé de Maaf

dimanche 10 décembre 2017 à 11:10

Olympe

GALERE DENONCIATION CONTRAT MUTUELLE ET REMBOURSEMENT Ma fille a dénoncé son contrat mutuelle MAAF il y a trois mois suite à son embauche en tant que salariée. Elle était au taux entrepreneur et il était impératif de dénoncer le contrat MAAF afin de domicilier la CPAM sur la mutuelle son entreprise. Quelle galère! A ce jour, devant le manque d'entrain de la MAAF pour résilier ce contrat, elle paye deux fois la mutuelle Préjudice : 240 euros à ce jour

fut fiable et efficace

manque de réactivité

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 11 décembre 2017 à 17:10

Bonjour Olympe, J'invite votre fille à fournir le justificatif d'assurance mutuelle d'entreprise obligatoire à son agence MAAF qui fera le nécessaire pour le transmettre au service de MAAF Santé si ce n'est déjà fait. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

Olympe
mardi 19 décembre 2017 à 14:10

ET LE FEUILLETON CONTINUE!! Ma fille a résilié son contrat MUTUELLE depuis le mois de septembre! Nous avons bien reçu une lettre confirmant cette résiiation de la MAAF. Le prélèvement continue depuis! Du coup, opposition auprès de la banque a été fait. Voilà ce que la MAAF envoie trois mois aprés la résiliation du contrat : une lettre de mise en demeure pour payer!!! Il y a de quoi en rire... si ma fille n'était pas handicapée! Ben là ! il va falloir se battre pour le remboursement...... et ca va être le parcours du combattant NE DONNEZ JAMAIS VOTRE RIB A LA MAAF! PAYEZ PAR CHEQUE La preuve par courrier : NIORT, LE 14 DÉCEMBRE Chère cliente, Je vous informe que votre prélévement du 10/12/17 de 74, 48 euros a été rejeté par votre banque pour le motif suivant : sur ordre du client/refus du débiteur. Votre prélevement automatique a été annulé suite à cet impayé. Pour le remettre en place pour vos prochaines échéances, merci de nous contacter Je me permets de vous préciser que tout retard de paiement peut remettre en cause le remboursement de vos soins. Afin de régulariser votre situation et d'éviter des frais de mise en demeure de 11 euros, je vous invite à procéder au réglementde votre cotisation dans les meilleurs délais. Je vous remercie par avance... bla bla bla Votre Directeur d'agence

D'autres avis sur Maaf
1er