Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de économisateur
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par économisateur sur la mutuelle santé de Maaf

lundi 14 décembre 2009 à 11:40

économisateur

Suite a un devis réaliser par ma dentiste, je me rends dans une agence maaf, pour demander a un conseiller clientèle a quel niveau la mutuelle prends en charge le remboursement, n'ayant pas un bon niveau de remboursement, çelui ci me propose de monter mes garanties uniquement pour le mois de janvier, et me fais signer, sans me donner de double d'exemplaire un nouveau contrat doublant presque le montant de mes cotisations.Trouvant cette proposition assez incroyable, je lui demande si c'est vraiement possible, et si je ne vais pas me retrouver a cotiser presque deux fois plus tout le reste de l'année.Celui ci me réponds, "mais oui, puisque je vous le dis!!!".Apres vérifications, je m'aperçois, qu'il est bien stipuler sur mes contrats, qu'il est impossible de reduire les garanties en cours d'années.C'est pour cette raison que je résilie tous mes contrat a la maaf, ce conseiller m'as pris pour un idiot, j'allais me retrouver à cotiser presque 2 fois plus pendant un an sans avoir aucun recours contre lui.Les paroles s'envolent, les écrits restent.Il est dommage pour la maaf d'avoir au sein de son entreprise des employés aussi malhonnete!!!

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante