Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de Lolo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lolo sur la mutuelle santé de Maaf

samedi 11 février 2017 à 11:16

Lolo

La MAAF santé est une horreur et un organisme à éviter. La MAAF santé ne respecte pas ses engagements. J'ai signé avec la MAAF santé un contrat vivamax niveau 4 et je paie 118,20 euros par mois. Sur les 140 euros de ma consultation ponctuelle d'un spécialiste, la MAAF santé ne m'a remboursé que 16,10 euros ce qui ne correspond pas à mon contrat : 170% de la base de recouvrement de 23 euros ce qui faisait dans les 39,10 euros. De plus la maaf santé refuse de résilier mon contrat même si la MAAF santé ne respecte pas ses engagements à mon égard. La MAAF santé ne résiliera mon contrat que le 31 décembre 2017 et je dois accepter que la MAAF santé ne respecte pas son contrat vivamax niveau 4 à 118,10 euros par mois et me vole mon argent. La MAAF santé a menace de saisir la société de recouvrement et de me prélever l'intégralité de la somme dans les 1446 euros si je ne les paie pas pour que la MAAF santé résilié mon contrat dans l'immédiat. De plus j'ai failli me faire agresser dans l'agence de la MAAF santé dans le 16 ème arrondissement car je n'ai pas dit bonjour à l'agent d'accueil. J'ai 57 ans et demi, retraitée et cliente à la MAAF santé. L'autre agent d'accueil s'est interpose pour que je ne sois pas frappée.

La MAAF un organisme à éviter à tout prix

La MAAF, une horreur à éviter

jocelyne
mercredi 22 mars 2017 à 09:10

je viens également d'en faire les frais et j'ai rdv ce jour pour résilier. oui je confirme mutuelle à éviter ! sur 1050 € payée pour une intervention, la S.S me rembourser 635,30 € et la maaf 21,54 €

elmazito
samedi 13 mai 2017 à 16:56

j'ai eu une mauvaise experience je voulais vous dire que le service telephonique et mediocre j'ai eu aussi un probleme de transmission La meilleure mutuelle pour les seniors retraités et ALPTIS et APRIL j'ai eu une meilleure solution je vous invite a contacter cette personne elle m a beaucoup aidé bernard.saffar@alsace.patrimoines.com Numéro 0367769712

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante