Accueil / Lire un avis / Maaf / Mutuelle santé / Avis de cl.je
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cl.je sur la mutuelle santé de Maaf

vendredi 04 mars 2016 à 19:56

cl.je

Souscription hyper facile, par contre le jour où vous souhaitez partir ou diminuer les garanties c'est mission impossible! Surtout en cette période de changement à cause des mutuelles obligatoires en entreprise. Par sécurité j'ai attendue d'avoir les informations de mon employeur avant de résilier le contrat pour moi et mes enfants. Résultat je peux annuler ma couverture mais pas celle des enfants car ma mutuelle n'est pas obligatoire pour eux du coup je dois les laisser jusqu'à fin décembre 2016. Et comme j'ai souscrit en mai 2015 je ne peux diminuer les garanties avant mai 2016.

De nombreuses agences

Tout est fait pour vous faire rester et raquer

Olympe
dimanche 10 décembre 2017 à 11:44

je partage cet avis. Nous avons été satisfaits de cette mutuelle mais c'est une galère pour la résiliation du contrat et le remboursement!Ma fille a dénoncé son contrat mutuelle MAAF il y a trois mois suite à son embauche en tant que salariée. Elle était au taux entrepreneur et il était impératif de dénoncer le contrat MAAF afin de domicilier la CPAM sur la mutuelle son entreprise. Quelle galère! A ce jour, devant le manque d'entrain de la MAAF pour résilier ce contrat, elle paye deux fois la mutuelle Préjudice : 240 euros à ce jour

D'autres avis sur Maaf
Maaf est 2ème des assureurs du classement sante